Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boardriders&rugby
Publicité
boardriders&rugby
Derniers commentaires
8 juin 2008

avec le temps ........

Et oui avec le temps va tout s'en va .....!!! , punaise ca fait déja deux semaine que nous nous sommes dis oui ca va trop vite , et en même temps rien a changer ou presque. un petit détail "mon mari" et oui depuis je ne sais pas ce qui lui prend, il devient gentil !!!!  lol non pas qu'il ne l'était pas avant , mais juste un peut moins du coup tout va bien dans le meilleur des monde

En plus rien n'est vraiment fini car voila qu'a la fin de cette semaine on remet ca avec le frangin et blablabla trop d'émotion en si peut de temps ...... c'est que je suis sensible moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité