Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boardriders&rugby
Publicité
boardriders&rugby
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Les demoiselles d'honneurs

leclubdes5

voila le club des 5 ...!

DSC02579

CHTOUF                                 (La grimpeuse folle)

Chatain clair, yeux bleus, gros seins. Caractéristiques: a faillie mettre 1 main au cul d'1 prof pdt un cour, à déchirer plus d'1 fois son pantalon de ski en faisant le grand écart. Elle aime: Le stade TOULOUSAIN , l'escalade, le guacamol et les boucles d'oreilles.Elle n'aime pas: Le stade FRANCAIS, le rose et les chuttes en scotter...

DSC09166

SIGRIDOU                    (La nageuse d'atlantis)

Rousse yeux bleus.Caractéristiques:  possède 1 rire significatif et très personel, a vaillament combattu 2 branleurs dans une partie de catch sur neige.Elle aime: son futur mari "Clem", la natation pour pouvoir mettre des maillots moulants Elle n'aime pas: Le nutella, "Marine" et les coups de soleil.

L__le_de_r__2006_246

LIZOUNETTE                    ( La boulette par exellence)

Brune yeux marrons, gros seins bis Caractéristiques: dit svt des trucs originaux et involontaires sous l'emprise d'aucunes drogues ni alcools du genre "J'ai un blanc, ça fait comme un trou noir" Elle aime: Son chéri de Pillon, la Réunion et sa swift.Elle n'aime pas: que Pillon se paye sa tête (chose fréquente)

DSC09062

CARO                                 (boulette bis)

Brune yeux marrons claire, Caractéristiques: Habite St Fargeau Ponthierry,s'est fait une entorse du pouce la ceille du Diplome D'Etat, est tjr en retard. Elle aime: Son niçois de Keavin (grodard)le roller.Elle n'aime pas: mettre autre chose a ses pieds que ses basckets noires qui sont DCD depuis peut selon les rumeures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui je n'ecris que maintenant car j'ai une réputation a tenir moi, d'être toujours en retard même si evidemment ce n'est pas vrai.En ce qui concerne mes chaussures, effectivement elles ne vont pas très bien donc je vais essayé de prendre une bonne résolution pour cette nouvelle année...<br /> Pleins de pensée à vous les boulettes et à notre chtouf...
A
je suis horiblement décu de ne pas voir ma photo et celle de ma future femme sur ton blog.<br /> en parlant d'ami ton pelrinage a toulouse ta permis de nous oublier.
C
Mon scooter va très bien et le guacamole j'aime pas ca dans tous les sens du terme. <br /> Sinon sigrid t'es pas gatée pour la photo mais tu ne dormirais pas si c'était galou qui conduisait (elle aime les passages à niveau à 100km/h).
L
J'avoue j'ai un langage trés particulier, mais c'est ce qui fait de moi une personne particuliére.. Ah et pour rajouter il y a gros sein ter : la future matiée
S
Fallait le dire que tu n'avais de photos de moi, je t'en aurais filer une!! * Oui, ça m'endort la voiture et alors !! Heureusement, je ne bavais pas encore!!!
Publicité