Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boardriders&rugby
Publicité
boardriders&rugby
Derniers commentaires
20 avril 2008

un peut d'organisation.........

Voila pour des raisons évidente d'organisation j'aimerais savoir quand vous comptez arriver pour le mariage (le vendredi dans la journéé, le vendredi dans la nuit, le samedi matin ...)je vous rappel que vous pouvez arriver au chateau des le vendredi 18h et kil faut vous munir de draps ou de duvets car il n'y en a pas sur place.

J'aimerais egalement savoir quand vous comptez prendre la route du retour il faut obligatoirement que vous mangiez un bout avant de partir

voila merci a tous pour les renseignements a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je savai deja poulette et une chose ke tu ne c pas c que tu mange a la maison jeudi soir haha jten bouche un coin la
L
Ben nous niko, adeline, antoine et moi arrivons le vendredi soir au chateau voili vilou...<br /> gros bisous et bonne orgaisation
Publicité